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Demande d’attestation d’assurance

Ce modèle de lettre de demande d’attestation d’assurance est conçu pour permettre aux assurés de solliciter leur compagnie d’assurance pour obtenir une attestation prouvant leur couverture d’assurance (habitation, auto, responsabilité civile, etc.).

Il permet de préciser les informations essentielles du contrat d’assurance (numéro de police, type de couverture, nom de l’assuré) et de demander l’envoi de l’attestation, souvent requise pour des démarches administratives, une location, ou un prêt.

Ce document peut être entièrement personnalisé pour inclure des informations spécifiques, comme le format souhaité de l’attestation (papier ou électronique) et le délai souhaité pour la réception, garantissant une prise en charge rapide de la demande par l’assureur.

Utilisez cet outil pour établir une communication formelle et directe avec votre compagnie d’assurance, facilitant ainsi l’obtention de l’attestation nécessaire.

Un modèle essentiel pour une gestion proactive et en règle des demandes d’attestation d’assurance.

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